SEPHORA CARCASSONNE
41 Rue Georges Clemenceau, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie SEPHORA CARCASSONNE qui se situe au 41 Rue Georges Clemenceau, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"petit magasin avec beaucoup de choix accueil sympa et de très bon conseils"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je tiens à remercier la conseillère beauté Tyfanni (je crois que c’est son prénom) qui a été absolument superbe avec moi. Très agréable, souriante et à l’écoute, elle m’a donné d’excellents conseils adaptés à mes besoins. Grâce à elle, mon expérience en boutique a été vraiment positive. Un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 17/09/2025 à 13:36"Je suis venue en magasin pour retrouver le même rouge à lèves Dior que j'avais auparavant. Il n existait malheureusement plus. Antoine s'est plié en quatre pour m'en trouver un identique dans un autre marque, ça a été la grosse galère pour en trouver un similaire (la représentante Dior était présente et elle aussi s'est pliée en 4 pour trouver)....après 20 mns de recherches et de tests ANTOINE m'a trouvé LE GRAAL dans une autre marque tout aussi prestigieuse ! Une teinte similaire dont le rendu est encore meilleur. Bravo Antoine pour votre gentillesse et votre sens du service afin de tout faire pour satisfaire les clients, et merci à tous les vendeurs et vendeuses qui sont charmants également."
Posté le 12/09/2025 à 16:50"Sitôt entré, sitôt une vendeuse et de suite après le vigile nous suit et nous surveille avec insistance.... Par conséquent, nous n'avons pas acheté la crème hydratante pour laquelle nous étions venus. Dégouté, jamais nous ne remettrons les pieds dans ce magasin."
Posté le 23/08/2025 à 21:02"Un grand merci à Patricia pour son efficacité remarquable, qui m’a permis d’obtenir un produit qui n’était plus disponible sur le site internet. Elle a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme lors de nos échanges, tout en trouvant rapidement une solution pour que je puisse obtenir ce produit. Une qualité d’accompagnement rare, que j’ai pleinement appréciée, je la recommande sans hésitation."
Posté le 12/08/2025 à 18:22"Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma profonde déception suite à une expérience vécue récemment dans l’un de vos magasins. Alors que j’étais venue avec ma famille pour faire des achats — comme je le fais régulièrement chez Sephora — nous avons été suivis de manière insistante par le vigile, comme si nous étions suspectés de vol. Ce comportement nous a mis très mal à l’aise, au point que nous avons préféré quitter le magasin sans effectuer nos achats. En tant que cliente fidèle, je trouve cette attitude très regrettable. Je comprends l’importance de la sécurité en magasin, mais cela ne justifie pas une surveillance ciblée ou des comportements intrusifs, qui peuvent être vécus comme du profilage discriminatoire. J’espère que vous prendrez ce message en considération, car une telle expérience ne donne pas envie de revenir, malgré la qualité de vos produits. Cordialement, Cassandra"
Posté le 01/07/2025 à 16:07"Accueil très professionnel."
Posté le 24/06/2025 à 21:21"Un grand merci a Léa pour sa gentillesse et son professionnalisme. A l'écoute et donne de bons conseils j'ai passé un super moment a bientôt."
Posté le 26/05/2025 à 15:51"Venue récupérer une commande en ligne, très bon accueil"
Posté le 17/05/2025 à 15:37"Très bon magasin ! Nous avons été très bien accueillis et servis mon mari et moi par Antoine, qui nous a conseillé sur les parfums homme et le maquillage."
Posté le 08/05/2025 à 09:03"Un grand merci à Antoine ! Merci pour votre gentillesse, votre patience et vos super conseils. On sent tout de suite votre passion pour votre métier, et c’est vraiment agréable d’échanger avec quelqu’un d’aussi pro et à l’écoute. Grâce à vous, je repars avec les bons produits et le sourire en plus. À très bientôt !"
Posté le 24/04/2025 à 07:06"Un grand merci à Léa, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Elle a su me conseiller avec beaucoup d’écoute et de bienveillance, en prenant le temps de comprendre mes besoins. Grâce à elle, j’ai trouvé les produits parfaits, que ce soit en maquillage, soins ou parfum. Son expertise et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. Une excellente conseillère que je recommande vivement."
Posté le 14/04/2025 à 09:39"Super expérience, un grand merci à la vendeuse Léa pour ces conseils précieux et sa gentillesse. Grâce à elle, j’ai trouvé le parfum parfait ! Service au top, je recommande vivement."
Posté le 05/04/2025 à 19:21"Je suis allée chez sephora de carcassonne on c est jeté sur moi et vendu produit qui ne me correspond pas du coup je vais fuir ce sephora car il ne sont pas competent"
Posté le 04/04/2025 à 11:00"Très bon accueil, bon conseil mais il est quand même fort dommage et surprenant que quand on fait pour presque 190€ d’achat le vendeur n’ai pas à l’inverse de boutiques d’autres enseignes que je ne citerai pas, le réflexe d’offrir quelques échantillons ou petit cadeau d’autant plus qu’au vue de la mortalité du centre-ville je n’y suis allé que pour ce magasin ( J’attends encore la facture sur ma boîte mail et les points sur mon compte, cela non plus n’a pas été fait )"
Posté le 17/03/2025 à 09:43"⭐⭐⭐⭐⭐ J’ai eu la chance d’être prise en charge par Léa chez Sephora Benefit pour une épilation des sourcils, ainsi que ma mère, et nous sommes absolument ravies du résultat ! Léa est d’une gentillesse incroyable, très à l’écoute et surtout extrêmement professionnelle. Elle a su sublimer nos sourcils avec précision tout en respectant nos envies. Son accueil chaleureux et son expertise font toute la différence. Je recommande à 100 % et je reviendrai sans hésiter ! Merci encore Léa !"
Posté le 15/02/2025 à 18:11"Une expérience au top ! Je suis venue acheter un parfum pour mon copain et j’ai été parfaitement conseillée par Antoine, qui a ensuite sublimé mon cadeau avec un magnifique coffret. De l’accueil jusqu’à la fin de la vente, il a été exceptionnel ! Un grand merci également à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur bienveillance."
Posté le 14/02/2025 à 13:21"Vendeuses d’une froideurs du coup j’ai acheté mes produits chez nocibe beaucoup plus chaleureux"
Posté le 12/02/2025 à 19:41"Dame coupe garçon cheveux gris avec des lunettes de vue pas du tout commerciale , aigrie et très désagréable, je ne sais meme pas pourquoi elle travail encore la bas . A FUIR Scandaleux !!! Achat a plus de 100 euros aucun cadeau ni échantillons Allez chez NOCIBE"
Posté le 31/01/2025 à 20:24"Conseillère à l’écoute des besoins et de très bon conseil. Merci à Léa B."
Posté le 25/01/2025 à 17:49"Je suis venu pour acheter û parfum gucci homme qui malheureusement n'existe plus. La responsable du magasin a eu alors la bonne idée de consulter l'ordinateur pour connaître les flavences composant ce parfum pour me diriger vers une autre marque similaire dans sa composition. Bien joué ! Suis reparti avec le Christian Dior."
Posté le 24/01/2025 à 11:53"Cliente habituée chez eux, je tiens à souligner la qualité exceptionnelle du service. Que ce soit avec les deux Léa ou Patricia, je suis toujours très bien conseillée. Elles prennent le temps de comprendre mes envies et mes besoins, en me proposant des produits variés à des prix adaptés. Leur professionnalisme et leur gentillesse font toute la différence : je me sens toujours écoutée et accompagnée. C’est un plaisir de venir dans cette boutique où le service client est au top. Merci à toute l’équipe pour leur dévouement !"
Posté le 17/11/2024 à 13:57"Je suis venue ce matin à l’ouverture et j’ai été accueillie par une charmante jeune fille qui a été adorable et à mon écoute. Et de très bons conseils. Bravo Victoria."
Posté le 23/10/2024 à 13:41"Merci à Antoine pour ses très bons conseils et son professionnalisme... c'est un très bon vendeur 😉 ! N'hésitez pas à lui demander conseils. Merci également à Léa B ( Bar à sourcils) pour sa gentillesse auprès de ma fille pour sa première épilation sourcils. Le résultat est magnifique. 🥰 Bref très satisfaite de SEPHORA."
Posté le 14/09/2024 à 10:48"Venu ce jour samedi 22 juin, j'ai dépensé près de 280 euros en produits chez Sephora Carcassonne. Quelle déception de recevoir seulement deux minuscules échantillons en cadeau ! C'est tout simplement inacceptable pour un achat d'une telle valeur. La générosité et la considération pour les clients sont clairement absentes dans ce magasin. Très déçue par cette expérience lamentable.Je ne pense revenir de sitôt."
Posté le 22/06/2024 à 17:50"Un accueil très chaleureux conseillère à l’écoute de nos attentes, l’agent de sécurité était très poli et bienveillant qui a appeler une conseillère pour nous et nous avons pas attendu."
Posté le 27/05/2024 à 15:47"Ce que je n ai pas apprécié c est qu on vous voit attendre pour avoir des renseignements et personnes ne vient vers vous !!! J ai du aller voir la caissière pour qu elle me renseigne et j avais vraiment l impression de l embêter !!! Après je trouve sephora radin voir très radin en échantillons Par exemple j ai fait des achats j en ai eu pour plus de 80 € d achat (maquillage) et la caissière ne m'a rien proposé et mis en échantillons, il a fallut que je demande alors qu'à nocibe pour un achat de 9.90 € (faux cils) j ai eu un échantillon sans même le demander, chercher l erreur lol"
Posté le 14/05/2024 à 12:38"2 visites et 2 déceptions Bref j étais censé avoir acheté un fard à joue bénéfit marron et rentrant à la maison il est rose bonbon Et la je rentre avec un fond de teint blanc comme neige marque too face a plus de 35 euros bref une poupée de porcelaine vu le prix ça degoute bien aucune reprise possible ça doit être de la faute du client si la vendeuse n est pas compétente c est pas ça le commerce les clients qui font votre salaire sont censé être plus important que du fond de teint Ça prouve bien que vous prenez vos clients pour des cartes bancaires Vous ne me verrez plus"
Posté le 22/04/2024 à 09:18"Tout le personnels est très agréable, de bons conseils, nous sommes accueillis avec le sourire. Ça fait plaisir. Ça donne envie d'y retourner. Merci à vous tous."
Posté le 07/03/2024 à 06:09"Je recommande sans hésitation Léa , conseillère adorable et prend le temps d’écouter et de proposer les produits adaptés à nos besoins. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 02/03/2024 à 22:26"Magazin toujour génial auresement k il existe a Carcassonne sinon pour trouver des beaux produit il faudrait encore aller à Béziers ou Toulouse . Bon accueil personel bien formé on vois kil connaisse leur sujets bravo et merci à la demoiselle ki nous a servi je recommande"
Posté le 10/02/2024 à 08:40"Un grand merci à VILDAN pour ses conseils avisés et sa gentillesse exceptionnelle. Grâce à son expertise, elle a su sélectionner les produits parfaits pour sublimer mon teint. Je recommande vivement ce Sephora, doté de vendeuses extrêmement compétentes."
Posté le 18/01/2024 à 11:23"Chloé nous a parfaitement renseigné. Patiente et à notre écoute elle a su nous guider sans nous mettre la pression .cela met en confiance. On vient qu’elle aime son métier et que la cosmétique la passionne. Merci ☺️🙏"
Posté le 12/01/2024 à 19:00"Un grand merci à Sandy pour son accueil et à Camille pour ses conseils. Ma fille adore son nouveau parfum (Trésor) Bonne année et à bientôt !"
Posté le 01/01/2024 à 12:05"Une Vendeuse assez âgée, très méprisante, elle nous demande si on a besoin d’aide on lui dit que pour le moment on teste quelques parfums, a la sortie du magasin sans achat elle nous envoie le vigile pour fouiller nos sacs, A fuir cette enseigne que des conseillères hautaine ! C’est pas comme ça que vous allez vendre mesdames."
Posté le 04/12/2023 à 19:22"Ils ont perdu une vente et une cliente ! À peine rentré dans la boutique avec mes deux enfants que le vigile c’est mis à me suivre ! Tellement collé à moi que je sentais son odeur nauséabonde de transpiration. Je suis cliente de beaucoup de parfumerie mais je ne mettrais plus un pied chez Saphora Carcassonne. Mon argent remplira les caisse de Nocibé"
Posté le 03/12/2023 à 17:50"Apres avoir attendus a la parfumerie que quelqu’un vienne nous conseiller moi et ma soeur, on a dû aller chercher une vendeuse a la caisse car aucune autre n’etait dans la boutique. La dame de la caisse était très désagréable, je lui ai demandé poliment si il etait possible d’avoir un échantillon de parfum. Elle ma répondu froidement que « non », j’ai répliqué que d’habitude j’ai le droit a un échantillon et qu’il n’y a jamais eu de problème dans un autre magasin pour en avoir un. Elle ma dit d’attendre 1seconde, a commencer à souffler et est partie. Elle n’est jamais revenu, de plus elle est partie parler avec 4autres sephorette devant le magasin, sans conseiller les nombreux clients dans le magasin. Nous avons attendu 15minutes et toujours personne, nous sommes donc partie et elles étaient toujours la a parler entre elles. Elles nous ont tres mal regarder lors de notre sortie. Je n’y retournerai donc plus jamais."
Posté le 16/09/2023 à 18:12"C'est toujours un plaisir de faire mes achats chez eux, très agréable et toujours disponible pour les moindres question."
Posté le 06/09/2023 à 11:03"Personnel très sympathique et souriant, je voulais mettre 4 étoile du au prix, mais au final les employer sont le magasin et pas les prix.."
Posté le 16/08/2023 à 07:34"Un samedi matin avec 3 vendeuses. Une d'entres elles était en train de discuter avec une copine dans le magasin,elle a mit 3000 milles euros de côté....nous l'interpellons pour un renseignement,elle se permet de lever les yeux au ciel car on l'a coupé dans sa discussion dans le magasin .....une fois arrivés en caisse, une dame nous passe devant,je lui fais remarquer notre positionnement la dame s'excuse mais la personne en caisse la fait passer devant nous sous prétexte d une commande....bref quelques disfonctionnements dans ce magasin, à fuir."
Posté le 01/08/2023 à 11:42"Censé etre Lgbtfriendly, alors que je me suis fait megenrer plusieurs, même après avoir repris plusieurs fois la personne. Quand on est Lgbtfriendly on évite de megenrer ses clients"
Posté le 22/07/2023 à 03:55"Je suis tellement déçue de l’expérience que j’ai eu dans ce magasin … La vendeuse ne s’y connaissait pas du tout, j’ai du à plusieurs reprises la reprendre sur le produit que je cherchais, elle n’avait vraiment pas l’air professionnelle. Je sentais que je la dérangeais, et elle m’a carrément mis un testeur dans le panier (pour que je l’achète, je précise). Une fois en caisse, pris en charge par une autre vendeuse, c’était vraiment plus pro et on sentait moins qu’on dérangeait. Je cherchais des produits pour le teint, elle demandait à mon compagnon si ça lui convenait, sans me demander à moi (première concernée quand même). On s’est demandé si elle travaillait vraiment là. Vraiment catastrophique et je n’ai pas l’habitude d’être aussi sévère, parce que je sais ce que c’est d’avoir des clients difficiles dans ces métiers. Mais un minimum quoi."
Posté le 10/02/2023 à 18:34"Grand choix de produits pour tous les budgets. Mais surtout compétences, conseils et très bon accueil de toute l'équipe de vente. Merci pour votre amabilité 😁👍"
Posté le 26/01/2023 à 17:36"Prix affiché mais en caisse prix plus élevé et n'a pas voulu appliquer la loi qui prix affiché prix payé. Un petit contrôle serait le bienvenu sur ce genre de pratique."
Posté le 08/11/2022 à 11:46"Les vendeuses toutes très agréables à l'écoute, très efficace pour répondre à vos besoins et ce que j'aime surtout c'est quand elles ont un doute elles vont se renseigner ce qui évite d'acheter pour rien puisque le maquillage une fois ouvert on ne peux pas le rendre. Merci infiniment vous êtes une superbe équipe toutes"
Posté le 19/11/2021 à 08:50"Magasin nickel, propre et bien rangé, par contre la vendeuse à la caisse.... Zero bonjour, c'est à peine si elle nous a regardé, elle préférait parler à sa collègue, pas de merci, pas de au revoir .. bref la politesse s'apprend dès le plus jeune âge..."
Posté le 31/07/2021 à 07:58"Seul endroit ou j'achète mon maquillage car je ne supporte que leurs produits. Les conseillères sont parfois incompétente concernant les conseils maquillage. Je trouve cela dommage pour un magasin vendant des produits de beautés. Sûrement un manque de formation. En dehors de ce point, les vendeuses ont le sourire et sont à l'écoute. Le magasin est propre et les produits sont bien. Je recommande."
Posté le 11/12/2020 à 19:26"Personnel accueillant, c'est le point positif. Il manque un peu de choix mais c'est compréhensible du au covid je suppose, les prix ne sont pas excessif pour la qualité proposé"
Posté le 20/06/2020 à 16:32"J'adore ce magasin mais des délais de réception pour les commandes sont trop long. Commande faite lundi midi, on est vendredi le colis n'est toujours pas arrivé ! De nos jours les colis ne mettent que 1 voir 2 jours. C'est dommage pour une si grande marque"
Posté le 25/10/2019 à 18:49"Un produit affiché à 19€ passe en caisse à 39€... réclamation et la gérante rembourse le produit ! Ok mais j'ai perdu mes 10% dans l'affaire car j'avais pris un masque à 5€. Vraiment pas commerçant, je pense qu'un prix affiché doit être respecté, la gérante est hautaine et irrespectueuse de la loi."
Posté le 23/07/2018 à 14:14"Il est un peu petit, sur 2 étages et pas idéalement bien agencé. L'accueil et le service sont correct. Aucun possibilité de s'asseoir pour patienter lorsque vous êtes l'accompagnant."
Posté le 15/08/2017 à 16:49Entreprises à proximité
J'Imagine Boutique
11000 Carcassonne
Vib's (Cache Cache - Bonobo - Bréal)
Centre commercial Leclerc, Rue Joséphine Baker
11000 Carcassonne